Association - Invitation a une réunion [Prénom][NOM] [Adresse1] [Code Postal] [VILLE] [Nom Destinataire] [Adresse Destinataire] [Code Postal] [VILLE] Paris, le 2 Janvier 2011. Avis de réunion [extraordinaire/annuelle etc...] Madame, Monsieur Vous êtes membre de lassociation [X]. A ce titre, nous vous invitons à vous rendre à la réunion que nous organisons le [date] à [heure] dans nos locaux de [adresse]. Durant cette réunion, seront traités les sujets suivants : [ ..] Si vous souhaitez aborder dautres thèmes, merci de nous faire part de vos questions ou suggestions par courrier au ou au téléphone avant le [date].. Votre présence à cette réunion est importante et nous vous serions reconnaissant de confirmer ou dinfirmer votre venue auprès de notre secrétariat . Un compte-rendu sera envoyé à tous les membres suite à cette assemblée. En espérant vous retrouver le [date], je vous prie de bien vouloir accepter nos salutations distinguées. Signature